Fr.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-X-Roi-X-




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 23 Jan - 13:36

Bonsoir,

Je vais me présenter en deux parties importante, la première étant l'IRL (la Vie courante) et la deuxième, plus intéressante, l'IG ( en jeux).

Je vous souhaite bonne lecture , en espérant une réponse favorable.




Dans la vie :


Je m'appelle Hani, je suis un garçon de 14 ans, habitant en Alsace.

Mon tempérament dépend de l'Ambiance sociale qui s'établie dans les lieux où je suis, parfois je rigole, parfois je suis un peu sévère, bon voilà ...

J'aime faire du Vélo, du Karaté du Tir à l'Arc etc... Bon bref.

Ce que j'aime : Combat Arms, surtout les Joueurs qui ont du Skills. Ainsi que ma Famille =).

Ce que je n'aime pas : Les rageux, les noobs et tout ce lot de misérables.


Je crois que j'ai fais le tour de moi-même, passons aux choses sérieuses.




En jeux :

Je m'appelle -X-Roi-X- ...

Je suis une Caporal, ayant beaucoup d'expérience et j'ai 1.46 de Ration, sa augmente.

Ce que j'ai peur c'est que vous ne m'acceptez pas à cause de mon Grade relativement bas.

Je joue beaucoup avec des armes qui tirent rapidement mais sans beaucoup de recul (P90), j'aime bien les AR précis, donc les armes précis.

En sachant que j'ai créé ce compte il y a environ 1 Semaine.

Comme dit je peux passer plusieurs heures par jours mais bon cela varie de mes examens ...

Ma Spécialité c'est le Sniper ainsi que le Mi-distance.

Je possède Skype, TS, Mumble et tout le Tralala si il le faut .



Ma Motivation :

Je souhaite venir, tout d'abord, car je respecte les membres de ce Clan, ensuite si je suis accepté cela sera comme un Honneur de porter votre Emblème et de défendre pour les Fr.eSports.

Ensuite vient la raison pour laquelle que je suis spécialement intéressé par les Clans qui font beaucoup de CLan War, j'adore, j'ai une très grande expérience à propos des Clans Wars.

Puis bah moi je dis : "VIVE LE FUN" , je trouve que votre Clan est très bien organisé juste à voir votre Forum.

Voilà, merci de votre Lecture.




-X-Roi-X-


Revenir en haut Aller en bas
Darkoboy

Darkoboy


Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 23 Jan - 20:38

-X-Roi-X- a écrit:
Bonsoir,

Je vais me présenter en deux parties importante, la première étant l'IRL (la Vie courante) et la deuxième, plus intéressante, l'IG ( en jeux).

Je vous souhaite bonne lecture , en espérant une réponse favorable.




Dans la vie :


Je m'appelle Hani, je suis un garçon de 14 ans, habitant en Alsace.

Mon tempérament dépend de l'Ambiance sociale qui s'établie dans les lieux où je suis, parfois je rigole, parfois je suis un peu sévère, bon voilà ...

J'aime faire du Vélo, du Karaté du Tir à l'Arc etc... Bon bref.

Ce que j'aime : Combat Arms, surtout les Joueurs qui ont du Skills. Ainsi que ma Famille =).

Ce que je n'aime pas : Les rageux, les noobs et tout ce lot de misérables.


Je crois que j'ai fais le tour de moi-même, passons aux choses sérieuses.




En jeux :

Je m'appelle -X-Roi-X- ...

Je suis une Caporal, ayant beaucoup d'expérience et j'ai 1.46 de Ration, sa augmente.

Ce que j'ai peur c'est que vous ne m'acceptez pas à cause de mon Grade relativement bas.

Je joue beaucoup avec des armes qui tirent rapidement mais sans beaucoup de recul (P90), j'aime bien les AR précis, donc les armes précis.

En sachant que j'ai créé ce compte il y a environ 1 Semaine.

Comme dit je peux passer plusieurs heures par jours mais bon cela varie de mes examens ...

Ma Spécialité c'est le Sniper ainsi que le Mi-distance.

Je possède Skype, TS, Mumble et tout le Tralala si il le faut .



Ma Motivation :

Je souhaite venir, tout d'abord, car je respecte les membres de ce Clan, ensuite si je suis accepté cela sera comme un Honneur de porter votre Emblème et de défendre pour les Fr.eSports.

Ensuite vient la raison pour laquelle que je suis spécialement intéressé par les Clans qui font beaucoup de CLan War, j'adore, j'ai une très grande expérience à propos des Clans Wars.

Puis bah moi je dis : "VIVE LE FUN" , je trouve que votre Clan est très bien organisé juste à voir votre Forum.

Voilà, merci de votre Lecture.




-X-Roi-X-





Ton grade est un peu court :s
Revenir en haut Aller en bas
Qu1cK H4nD




Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 25 Jan - 22:20

"Je suis une Caporal, ayant beaucoup d'expérience "

y'a que sur ce forum qu'on peut trouver des truc comme ca x)

"ensuite si je suis accepté cela sera comme un Honneur de porter votre Emblème et de défendre pour les Fr.eSports."

ca commence comme ca puis tu servira de bouche trou pour les CW


bonne chance a toi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
-X-Roi-X-




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 26 Jan - 17:16

M'agresses-tu ?

Me crois-tu Kikoolol ?

Je vais t'expliquer un truc moi je bouche pas ton trou, si je me bats c'est pour défendre l'Emblème du Clan.

Revenir en haut Aller en bas
Qu1cK H4nD




Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 26 Jan - 20:22

pour moi tu est un des très nombreux nouveaux hero de combat arms qu'on verra sur la prochaine ban list Wink
après je te laisse dans ton trip avec le clan , a ta place je leur gifterait des items en NX pour les remercier de t'avoir accueilli
Revenir en haut Aller en bas
-X-Roi-X-




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 27 Jan - 8:45

Tss, mais tu te crois qui ?

Monsieur Superman avec 3 de Ratio ?

T'es qu'un Noobi.

Tu n'as aucun argument pour dire que je Cheat.

Si t'as la Haine des Hackeurs -> Supporte Combat Arms.

Ou peut-être tu as une graine contre moi parce que je n'aimais pas les Hackeurs ?

Mais en tout cas, tu ne vaux pas mieux que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Qu1cK H4nD




Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 27 Jan - 20:25

T'es qu'un Noobi.

si tu le dis , par contre viens pas pleurer si tu prend tes tetes en SND , je ne t'y ai jamais vu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoboy

Darkoboy


Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 27 Jan - 21:52

Qu1cK H4nD a écrit:
T'es qu'un Noobi.

si tu le dis , par contre viens pas pleurer si tu prend tes tetes en SND , je ne t'y ai jamais vu d'ailleurs.


Par toi quick , prendre des tete non x) impossible t'es trop nul pour sa je pense :s et arete de poster des truc comme sa sur le forum ou je te ban du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qu1cK H4nD




Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 27 Jan - 22:03

ban moi je n'ai plus rien a faire ici , en tout cas ce n'est pas moi qui a hacké comme une merde (y'a pas d'autres termes) et qui se fait latter par prozskillz un gamer 100% reglo que tu soupconne de hack tout ca parce qu'il ta owned
tu joue CQB alors a ta place j'irait m'acheter de la skill , t'as la rage de t'etre mangé un ban du forum DoR ? ils acceptent pas les larbins dans ton genre là bas c'est normal qu'ils t'aient ban Wink
ta team va couler dans 3-4 mois maximum pour inactivitée , les gens vont partir comme ultimecia ou moi (t'as la rage que je l'ai emmené avec moi , un major en moins c'est balo)
et ca sera bien fait pour ta gueule .

tu as besoin d'un hack pour gagner , pas moi c'est ca la différence entre nous 2 mon garcon

des gars comme toi j'en ai vu passer depuis la beta , t'es pas le premier ni le dernier "hero" de Combat Arms
Revenir en haut Aller en bas
-X-Roi-X-




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 27 Jan - 22:20

Quick ! Mais je ne suis pas la personne que tu supposes, je n'ai jamais fondé de Team et je ne connais en aucun cas les DoR.

Ce qui me blesse, c'est qu'on me traître de Hackeur alors que tu ne me connais même pas, je n'ai jamais hacké de ma Vie !

Oh et puis tu sais quoi ? Va voir ailleurs si j'y suis des Membres aussi Noob que toi ne devrait même pas avoir internet, cela choquerait les gens normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Qu1cK H4
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: xD   Candidature EmptyJeu 27 Jan - 22:23

OMG ROFL je parlait pas a toi là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-X-Roi-X-




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 27 Jan - 22:24

ROFL ???

Si c'est moi, autant pour moi, pour l'instant j'up sur les Fireteams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fr.eSports :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: